Yann GRATESAC
Christophe GUINES
Geoffroy EMONNET
notaires associés

Type de bien
Nombre de pièces
Budget
+/-20%
Ville ou commune
Périmètre
Type de bien
Nombre de pièces
Budget
+/-20%
Ville ou commune
Périmètre
  • Le Club du Droit sur BFM Business 13 juin 2019
    Frais de notaire et hausse des droits de mutation : vendredi 21 juin à 14h sur BFM Business, les notaires de France partagent leurs conseils dans l'émission "Le Club du Droit".
  • Assurance-vie ou contrat de capitalisation ? 6 juin 2019
    Malgré leurs nombreux points communs, les contrats d’assurance-vie et de capitalisation sont différents. Alors, entre ces deux valeurs sûres, laquelle choisir pour placer son argent et organiser la transmission de son patrimoine ?
  • RDV au Forum Expat 2019 pour préparer ou optimiser votre expatriation 28 mai 2019
    Les 12 et 13 juin 2019, les notaires de France vous attendent au forum Expat 2019 au Carreau du Temple à Paris. Leurs conseils vous aideront à réaliser votre projet de vie à l’international, optimiser votre expatriation ou préparer votre retour en France.
  • Expatrié en Europe : les notaires facilitent vos démarches 24 mai 2019
    En dix ans, le nombre de Français vivant à l’étranger a augmenté de 30 %. Première destination : l’Europe. La lettre des notaires des France vous rappelle comment les textes européens et l’organisation du notariat vous facilitent la vie.
  • La lettre des notaires de France dans le monde / Mai 2019 23 mai 2019
    L'action internationale du notariat français de mars à mai 2019 vous est présentée dans La lettre des notaires de France dans le­ monde.
  • 115ème Congrès des notaires de France : L'international 16 mai 2019
    Du 2 au 5 juin 2019, le "Brussels Expo" accueille le 115ème Congrès des notaires sur le thème du droit international privé : Famille et patrimoine à l’international, le notariat face aux enjeux de la mobilité internationale.
  • Expatriation : la mobilité internationale au cœur du droit 10 mai 2019
    L’expatriation attire des français de tous âges et tous profils : étudiants, salariés détachés, professions libérales, indépendants… depuis quelques années, les retraités ont également rejoint les rangs des candidats au départ.